Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la naissance d'émie et coline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

la naissance d'émie et coline Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'émie et coline   la naissance d'émie et coline Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:43

pour le troisième c'est en projet mon mari est d'accord (car il aimerais avoir un garçon)
mais pas avant 3ans
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 42
Localisation : Sur mon petit nuage

la naissance d'émie et coline Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'émie et coline   la naissance d'émie et coline Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:50

ecoute je te souhaite d'avoir ce 3 eme enfants, c'est vrai que c'est des instants magique
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

la naissance d'émie et coline Empty
MessageSujet: la naissance d'émie et coline   la naissance d'émie et coline Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:16

pour émie
je me souvien plus trop
mais j'étais contentes et super fatiguée
je l'ai eu sur moi juste le temps qu'il coupe le cordon,car il a eu droit a la douche car vue qu'elle a souffert pendant l'accouchement elle était pas très propre
pendant sa douche les auxilière étaient mortent de rire car émie jouaitavec les tuyaux de la douche
et une foi qu'elle a été habiller ça a été que du bonheur

pour coline
l'obstétricien m'as demander de l'attraper (alors qu'elle était pas totalement sortie)et de la prendre (j'ai eu peur car je la sentais glisser ) une foi sur mon ventre j'ai regarder le papa avec un énorme sourir ,lui étais heureux ,si heureux qu'il avait la larme a l'oeil (ce qu'il ne veut toujours pas avouer lol! )
ensuite son papa l'a habiller (maladroitement ,mais en même temps c'était ça première)et lorsqu'il est revenu a côté de moi il n'a dit "et dit elle va avoir un sacré caractère" leur premier échange a été un regard noir ( lol! elle a du anticiper le caractère de son père,ça va donner plus tard)

tous ça reste que du bonheur et de très très bon souvenir (a refaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance d'émie et coline Empty
MessageSujet: Re: la naissance d'émie et coline   la naissance d'émie et coline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'émie et coline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coline
» coline et le pot
» l'annonce de l'attente de coline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: Enfant :: La naissance-
Sauter vers: