Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

mon accouchement Empty
MessageSujet: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:01

tout a commencer le jeudi 11 novembre 2004 vers 04h30.
Des douleurs on commencer a me prendre au niveau du bas du ventre et dans le dos.
Enceinte de 8 mois et 1 semaine, je me dis non pas tout de suite ca doit être mon corps qui travaille pour preparer l'accouchement.
Je me recouche en position foetus, la douleur part puis reviens aussi sec. des contractions toutes les heures, puis plus le temps passe plus elles se rapprochent.
quand elles ont commencé à etre super reguliere tous les quart d'heures, j'ai téléphoner a mon frere en lui disant tu peux venir s'il te plais mais fais vite.
Tout de suite paniqué il me dit pourquoi qu'est ce qu'il se passe tu as perdu les eaux tu vas accoucher.
Je lui repond calmement je crois que c'est l'heure viens.
il arrive, je descend les escaliers, et je croise mon voisin il me dit tiens vous partez en vacances, je le regarde et je lui dis avec un ventre comme ca si on part avec des valises a votre avis on vas ou ? lol!
il avait pas remarqué que j'etais enceinte (super les voisins)
j'arrive a l'hopital il est 19h30, on me met en salle d'auscultation je suis a 2 cm, on me fait attendre un peu que le travaille soit un peu plus avancer et a 21h00 on me fait rentrer en salle d'accouchement.
Entre temps mon frere est parti chez mes parents pour leurs dire.
Ma mère qui harcele les infirmières au téléphone pour savoir si tout va bien , si je veux qu'elle vienne pour m'aider et me soutenir.
Je refuse je lui dis que je prefere etre seule. 10 min apres rebelotte elle retelephone, je commence a m'enervé et l'infirmiere le voit, elle dit donc a ma mere d'arreter de telephoner qu'on l'appelerait une fois que ca serait fini.
on commence a installer la peridurale, et on me perce la poche des eaux.
il est 21h30. la sage femme me dit aller hop c'est l'heure ca ne va plus tarder. on attend un peu que la peridurale fasse effet et on y va.
il est 22h00 elle me dit une contraction arrive vous allez prendre votre respiration et souffler.
Bref je l'ecoute tout ce passe bien et super vite a 22 h 12 apres avoir pousser un petit peu mon fils arrive youpiiiii.
la pediatre prend mon fils et va faire les premiers soins pendant qu'on s'occupe de moi.
L'infirmière pendant ce temps téléphone chez mes parents et tombe sur mon père, et lui dis ca y est le petit Axel est né. vous voulez venir le voir ?
Et la mon père dit non nous passerons demain et il raccroche.
Ma mère dans la seconde qui suivait a repris le téléphone et as demandé si elle pouvait venir.
première photo de mon fils environ 2 heures après sa naissance
Et voilouuuuuuuu notre petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:57

très beau récit
tu en a eu du courrage d'être seul en salle d'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

oui mais bon j'ai été egoiste sur ce coup la je voulais pas du pere de mon fils parce qu'on etait plus ensemble et puis pour ma maman bah c'est une question de pudeur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

pour le papa ça ce comprend aussi ,il t'as laisser tombé donc je pense que de le voir était la dernière chose que tu voulais
moi a émie c'est ma maman qui est venue avec moi j'avais pas de pudeur car elle m'a élever et avais déjas tous vue de moi ,je regrette pas et elle en garde un merveilleux souvenir.
ça a pas du être évident quand même pour toi d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:06

pas facile d'accoucher toute seule moi j'aurai pas pu, surtout comme ça c'est pas très bien passé sans elle je serai devenu dingue ( c'était ma maman qui était la )

Tu dis que c'est égoïste mais c'est surtout une preuve de courage... et ça se comprends que tu ne voulais pas du papa...
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
Contenu sponsorisé





mon accouchement Empty
MessageSujet: Re: mon accouchement   mon accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: La grossesse :: Accouchement-
Sauter vers: