Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment j'ai découvert mes deux grossèsses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:28

pour émie j'étais au lycée j'allais passé mon bac ,comme j'était réglé comme une pendule le premier jour de retard j'ai su tous en espérent que ce ne soit pas ça (et oui c'est le fruit d'un accident) après avoir mit le retard sur le dos du stresse du au bac j'ai du me faire une raison et l'annocer au papa ,pour la réaction j'aurais du lui coler au moin trois paire de baffe ,car la seul chose qu'il m'a dit c'est "tu est sur qu'il est de moi" (pour qui il me prend )bref 2mois plus tard il me laissais tombé.

pour coline au histoire avec un autre papa
je venais de faire un curtage car j'avais fait une fausse couche,donc j'attent mes règle qui devais arriver pour qu'on puisse remettre bb en route ,ne voyan rien au bout de deux moi je prend RDV chez ma gynéco qui as un appareil pour les écho ,elle me fait l'écho et là je voit le petit harricot dans mon ventre pas besoin qu'elle me dise ce que c'est, je suis super ravie,en rentrant le papa me demande alors elle a dit quoi et la je lui montre notre petit nous sur l'écho ,il est ravie mais ne le montre pas car il préfère attendre le cap des 3mois
voilà ,mes histoire désolé pour les romans
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:49

Ce n'est pas un roman, il y a juste qq lignes !! attends de voir comment je peux blablaté ( j'arrive pas a faire court il faut toujours que j'explique tout lol )

pour ta deuxième grossesse la réaction de ton mari se comprends les 3 mois passés il y a moins de risques de pertes ...

Vous voulez d'autres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:11

oui on envisage le troisième mais il faut que je retrouve du travail avans car on aimerais bien acheter une maison
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:52

le reve de beaucoup avoir une maison. moi ma banque ne veullent pas me faire de credit parce que je suis seule avec mon fils. Je leur ai dis je ne vous demande pas beaucoup, je veux juste rembourser des mensualités égal a mon loyer. comme je leur ai dis j'arrive a payer mon loyer j'ai jamais de soucis alors pourquoi je ne pourrais pas payer le credit. et il m'ont dis c'est comme ca on ne peut rien faire pour vous desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:06

C'est clair que c'est nul leur histoir on peut pas c'est comme ça
nous ils nous ont refuser car j'était en congé parental et que je n'ai pas de travail alors qu'on a un loyer de 750 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment j'ai découvert mes deux grossèsses Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai découvert mes deux grossèsses   comment j'ai découvert mes deux grossèsses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai découvert mes deux grossèsses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la naissance de mes deux puces
» quand et comment je l'ai annoncé
» quand, comment, a qui vous l'avez annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: La grossesse :: La decouverte-
Sauter vers: