pour émie j'étais au lycée j'allais passé mon bac ,comme j'était réglé comme une pendule le premier jour de retard j'ai su tous en espérent que ce ne soit pas ça (et oui c'est le fruit d'un accident) après avoir mit le retard sur le dos du stresse du au bac j'ai du me faire une raison et l'annocer au papa ,pour la réaction j'aurais du lui coler au moin trois paire de baffe ,car la seul chose qu'il m'a dit c'est "tu est sur qu'il est de moi" (pour qui il me prend )bref 2mois plus tard il me laissais tombé.
pour coline au histoire avec un autre papa
je venais de faire un curtage car j'avais fait une fausse couche,donc j'attent mes règle qui devais arriver pour qu'on puisse remettre bb en route ,ne voyan rien au bout de deux moi je prend RDV chez ma gynéco qui as un appareil pour les écho ,elle me fait l'écho et là je voit le petit harricot dans mon ventre pas besoin qu'elle me dise ce que c'est, je suis super ravie,en rentrant le papa me demande alors elle a dit quoi et la je lui montre notre petit nous sur l'écho ,il est ravie mais ne le montre pas car il préfère attendre le cap des 3mois
voilà ,mes histoire désolé pour les romans