Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naissance de Théo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

Naissance de Théo Empty
MessageSujet: Naissance de Théo   Naissance de Théo Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:21

Mon accouchement était prévu puisque ayant des problèmes de santé, si il me laissait allé a terme l'accouchement aurais pu etre tres dangereux pour moi ou pour le bébé.
Je suis donc rentré en clinique le mercredi apres midi...

Le lendemain matin ( a 5h ) une infirmiere viens me reveillée pour que je prenne vite une douche et que je rentre en salle de travail...
Elle m'a mis une perfusion et m'a donné des comprimés pour declenché l'accouchement...

Les heures ont etait tres longues... Ma mere est arrivée à 10h... On m' a ensuite fait la peridurale... Les heures ont continué a défilées... On m' a percée la poche des eaux... Le temps continé a défilé et à 15h30 je commence a avoir mal au ventre, je n'y fait pas attention et ne dis rien a personne... Jusqu'a ce que les douleurs sois trop intense, je decide d'en parlé a la sage femme et cetait car il n'y avais plus de produit ( peridurale ) elle essaye de me remmettre du produit mais j'ai eu au meme moment une grosse contraction et j'ai bougé et tout a etait arraché... Le temps que l'anesthesiste revienne il etait trop tard j'ai donc finalement accouché sans peridurale...

Heureusement que ma maman etait la car la suite a etait tres difficile, je souffrais enormement ( j'ai meme dit " je veux plus accouché, laissez le dans mon ventre!!!!! " lol ") Il a fallu ensuite poussé, mais il n'y avas pas moyen que bébé arrive, mon gyneco me dit alors " vous poussez encore une fois et si il ne vient pas on utilisera les ventouses ) j'ai vu l'infirmiere preparer ces droles de " ventouses" je ne sais pas si ca m'a fait peur ou si c'est une coincidence mais j'ai poussé et il est venu tout de suite !! A 16h55 Théo est né...

Et la immediatement re-probleme... tout ce passe tres vite : je vois le gygy attrapé theo prendre son scapel et coupé comme ca le cordon et partir avec mon fils dans les bras, il etait tout bleu ne pleurait pas...

Ma mere c'est mise a pleuré en meme temps que moi, je me suis mise à hurlé aux infirmieres de me dire ce qu'il se passe, de me dire pourquoi mon fils ne pleurait pas, pourquoi il etait tout bleu...

Une infirmiere c'est approché avec un sourire me disant de ne pas m'inquietait qu'il avait "juste" eu le cordon enroulé 3 fois autour du cou mais que tout allé bien se passé ( j'ai eu envie de la frappé quand elle m'a dit ca )

Plusieurs minute ( interminable ) apres une autre infirmiere est rentré me disant que theo avait etait ranimé qu'il allait tres bien qu'on lui faisait les premiers soins et qu'on me l'apporterais ensuite... elle a invité ma mere a allé voir theo mais elle a tenu a resté aupres de moi...

On m' a ensuite amené theo, il etait merveilleusement beau... j'osais pas le touché j'ai demandé si " je pouvais le prendre dans mes bras" on m'a dit " bien sur c'est votre enfant" lol

Ils me l'ont ensuite repris car je faisais une hemorragie mais finalement vers 22h j'etais dans ma chambre avec le plus bel enfant qu'il pouvait y avoir sur cette terre!!!

Ma maman a etait la, m' a toujours tenu la main, sans elle je crois que je n'y serai pas arrivée...

Et pour la petite anecdote : le gyneco qui a mis au monde mon fils m'avais egalement mis au monde 18ans plus tot... Smile




PS toujours des doutes sur le fait que je blablate bcp ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

Naissance de Théo Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Théo   Naissance de Théo Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:43

et bien tous fini bien
heureusement que tu n'étais pas seul
a peine né et déjas ils nous créé des angoisses
ça promet lol!
ps mais non tu blablate pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

Naissance de Théo Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Théo   Naissance de Théo Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:12

heureusement qu'une fois qu'on a accouché on oublie vite les douleurs sinon je pense qu'on aurait tous qu'un enfant.
Mais encore une fois tout est bien qui fini bien et tu peux etre fier de ton fils il est mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Naissance de Théo Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Théo   Naissance de Théo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Théo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: La grossesse :: Accouchement-
Sauter vers: