Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre avec David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

Rencontre avec David Empty
MessageSujet: Rencontre avec David   Rencontre avec David Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:40

J'avais tiré un grand trait sur les hommes et ne souhaité pas en rencontré...
J'avais ma petite vie tranquille...
Je cherchais un jeu en ligne sur le net et je suis tombé sur webgourou, un jeu ou on doit incarné un gourou et monté sa secte, ( c'est bizare comme concept mais original )
Dans le jeu il faut voté pour les uns et pour les autres on a chacun un blog et on peut se laissé des messages... Tout a commencé comme ça...
David m' a parlé par rapport au jeu et j'étais super contente car il était dans les 10 meilleurs joueurs de tout le jeu et je me suis dis qu 'il pourrais m aidé à joué... J'ai ensuite visité son blog et j'ai vu les merveilleux dessin qu'il faisait je lui ai envoyais une photo de mon fils pour qu'il me le dessine ( ce qu'il a accepé de faire et a fini en 24h ) on c echangé nos adresse msn et on a bcp parlé, on c rencontré, on est tombé tres amoureux l'un de l'autre et voila...
C'est une rencontre internet alors que ce n'etait pas voulu mais le principal c'est le resultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

Rencontre avec David Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec David   Rencontre avec David Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:53

très belle rencontre vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec vos enfants
» ma frimousse avec mon fils
» ma rencontre avec mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: Parents :: Votre histoire-
Sauter vers: