| Venez papoter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimicoco
Messages : 84 Date d'inscription : 28/11/2008 Age : 44 Localisation : nantes
| Sujet: Venez papoter Mer 3 Déc - 12:27 | |
| salut les filles alors moi aujourd'hui les filles se sont réveiller vers 8H ( trop cool) ça fait du bien surtous qu'en se moment je suis super nase. si le temps se maintien au beau je vais allez faire un tours avec les filles voila pour le moment | |
|
| |
le pekinois Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 43 Localisation : Sur mon petit nuage
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 3 Déc - 12:54 | |
| et bah moi je me suis levé a 10h30 wahou et oui je bosse pas le mercredi je prend des forces pour l'apres midi, j'ai mon petit frere de 6 ans et ma petite soeur de 4 ans et demi qui viennent a la maison, parce que mes parents travaillent. La journée va etre encore explosive | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 3 Déc - 13:52 | |
| quel chance d'avoir des petit frère et soeur et géniale tu petit a des oncle et tantes du même age et bien ça va donner plus tard (ils vont surement passer de bon moment) | |
|
| |
le pekinois Admin
Messages : 86 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 43 Localisation : Sur mon petit nuage
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 3 Déc - 14:41 | |
| oui et j'ai une niece d'un an et demi, ca va se fini en boite avec les oncle tante neveu et niece j'avoue c'est marrant quand on les vois ensemble. Avec ma maman on nous prend souvent pour des soeurs | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Ven 5 Déc - 23:27 | |
| coucou les filles je suis venue vous dire que ce week end je vais pas avoir beaucoup le temps de passer,bon week end | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Lun 8 Déc - 11:16 | |
| bonjours les filles, alors comment c'est passé votre week-end? pour ma part je suis allez chez mes parents,samedi les filles on fait le sapin chez mes parents, l'après midi nous sommes allez à la piscine,le soir on a regardé l'élection de miss france. le dimanche on a pas fait grand chose aujourd'hui émie est a l'école et reste a la cantine et coline est au multi acceuil pour la matiné bonne journée | |
|
| |
le pekinois Admin
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 10 Déc - 11:25 | |
| coucou mimicoco j'ai cru que je devenais folle se matin. je crois que toutes les 2 on faisait la meme chose. Je me demandais pourquoi les messages disparaissait j'avais pas vu que tu etais en ligne. Comment tu vas ? | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 10 Déc - 11:31 | |
| bonjours les filles aujourd'hui les filles m'ont laisser dormir un peut (merci les puces ) Coline est encore enrhumer et tousse beaucoup (arf merci le temps) vendredi j'accompagne émie a un spectacle de marionnette avec l'école ha oui et ce matin sur mon ardi j'apprend qu'un bébé de 2 jours a été enlevé hier a la maternité (c'est horrible de faire ça ), voilà pourquoi je l'enmenais toujours a la nurserie alors qu'ils me disaient de laisser le bébé dans la chambre pendant la douche (je sait pas si il se redent compte des bétise qu'ils fond parfoit) | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 10 Déc - 11:33 | |
| coucou pascale ça va comme je te l'ai déjas dit les grand esprit se rencontre et toi comment va tu? | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Mer 17 Déc - 12:30 | |
| voila ma soeur vient de m'annoncer que j'allais être tata,c'est pour le moi d'aout je suis trop contente depuis le temps. voila bonne journée | |
|
| |
mimicoco
| Sujet: Re: Venez papoter Mar 23 Déc - 16:46 | |
| salut les filles je passai juste pour vous souhaiter de bonne fête de noël a partir de demain je part en week end et je ne pourrais pas passé gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez papoter | |
| |
|
| |
| Venez papoter | |
|