Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes coup de geule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

mes coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de geule   mes coup de geule Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:57

tous a fait d'accord avec toi j'avais pas entendue cette histoire,mais les personnes se sont vraiment comporté honteusement
moi je suis passé il y a plus d'un an a coté d'une petite filles de 8 ans (les pompier s'occupais d'elle il y avais une bache pour pas qu'on voye)qui c'était fait renversé (sur le journal du lendemain on a aprit qu'elle était morte)(elle était juste partie acheter des bonbon comme elle le faisait habituellement ) et bien depuis a chaque foi que je repasse devant j'y pense encore et je pense que j'y penserais toujours
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

mes coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de geule   mes coup de geule Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:57

oui c'est vrai les automobilistes ca devient du n'importe quoi. Je sais pas si tu as entendu le gamin qui c'est fait renversé dans le 95. Il a ete projeté a plusieurs metres. il avait 10 ou 11 ans il allait a l'ecole un matin. Il n'est jamais rentré chez lui.
Mais le pire c'est la mechanceté des gens. Plusieurs personne sont passé a coté de lui, et personne ne c'est arreté, pas meme le conducteur qui l'a fauché. Pour dire que les gens parce qu'il ne voulait pas arriver en retard au boulot on laissé cet enfant mourir comme un chien par terre. c'est vraiment honteux. Je suis ecoeuré
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

mes coup de geule Empty
MessageSujet: mes coup de geule   mes coup de geule Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:35

alors moi j'en ai un gros
sur ceux qui roule beaucoup trop vite dans les villes et au abord des école
a tous ceux là je veut leur dire

ROULEZ AU PAS, QUE VOUS VOUS AYER UN ACCIDENT ON S'EN FOUT ,MAIS FAITES ATTENTION AUX ENFANTS QUI EUX NE VOYENT PAS LES DANGER COMME NOUS
ILS SONT PLUS VULNERABLE ET NE FOND PAS LE POID FASSE A VOUS VOITURE FOLLE
PENSER QUE çA PEUT ÊTRE VOS PROPRE ENFANTS

Voila mon coup de geule car trop d'enfant sont victimes d'accident sur le chemin de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes coup de geule Empty
MessageSujet: Re: mes coup de geule   mes coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur
» vos coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: Espace détente :: Coup de gueule-
Sauter vers: