Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le premiere separation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

le premiere separation Empty
MessageSujet: le premiere separation   le premiere separation Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:22

j'avais pris un congé parental de 6 mois, j'ai donc profité au maximum de mon titi.
Quand il a fallu reprendre le travail, un mois et demi avant j'ai commencé a chercher une nourrice. Je l'ai trouvé pres de chez moi, j'ai visité sa maison, nous avons discuté, d'ailleurs la premiere chose qui m'a marqué c'est que quand je suis arrivé elle a voulu prendre mon fils tout de suite, j'ai poussé un ouf de soulagement enfin une nourrice qui ne fait pas ca pour l'argent, mais par amour de son metier.
Donc nous discutons, tout se passe pour le mieux. arrive le moment de reprendre le boulot. DEja le soir j'etais pas bien des mal de ventres, barbouillé...
Une nuit super agité, super donc deja le reveille pas facile du tout.
J'arrive chez la nourrice, je lui depose mon fils, mais j'arrivais pas a le laisser, et arrive l'heure de partir et la je pete un cable en pleurs je m'en vais. J'arrive au boulot qui a l'epoque etait a 5 min de chez moi. J'avais reussi a me calmer. et la une collegue qui vient me voir. elle me dit salut ca va ? Pas trop dur la reprise ? Et la j'explose, je pars une fois de plus en larmes. Franchement la premiere journée j'ai ete bonne a rien, j'ai pleuré casiement toute la journée. Mais le soir en rentrant ca fait trop plaisir de retrouver son fils. Le pauvre il a ete noyé sous le bisous et les calins
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

le premiere separation Empty
MessageSujet: Re: le premiere separation   le premiere separation Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:48

c'est pour toi que ça à été le plus dure ,remarque tu n'avais pas de nounou pour te faire des papouille toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
le premiere separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la séparation
» les premières séparation
» l'annonce de ma première grossèsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: Enfant :: La première séparation-
Sauter vers: