Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La découverte de ma grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:25

alors ma grossesse deja pour comencer était desiré des 2 cotés.
J'ai commencer à avoir des doutes parce que je ne supportais plus certaines odeurs, je commencais à être malade le matin je devenais sensible...
J'ai donc été à la pharmacie en sortant du travail, pour acheter un test.
Je suis rentrée chez moi et j'ai lu la notice pour voir comment cela fonctionnait.
Contente j'ai lu qu'il ne fallait pas forcément attendre le matin pour vouloir le faire mais que c'etait préférable.
Curieuse comme je suis, j'ai donc décidé de faire le test.
Donc direction toilette ...
Je regarde la première barre s'affiche (le test fonctionne bien)
et quelques secondes apres tiens on dirait qu'une deuxième arrive.
Et confirmation oui je suis enceinte.
Je cours partout je saute de joies bref je suis heureuse.
Je file donc voir mon cheri de l'époque et je lui annonce. Super la réaction "ah ca y est tu es en cloque" ca fait trop plaisir lol!
Rendez vous pris chez le gygy pour confirmation, une prise de sang pour verifier le resultat, positif lui aussi et l'infirmière me dit : "félicitatation vous etes enceintes de 6 SA (semaines d'aménorhée) youpi y a plus qu'a attendre maintenant il reste 8 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:03

Super sa réaction, aujourd'hui mon homme me dit ca je lui mets une claque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:18

décidément les homme sont maladroit
super récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:56

oui c'est clair mais bon le pauvre il ne sait pas ce qu'il rate. au derniere nouvelle il est de nouveau papa depuis a peu pres 1 semaine. Ca m'a fait un peu rire parce que quand je l'ai su je me suis retrouvé dans ce que la personne me racontais. il m'a fait exactement pareil 4 ans plus tot.
Ca commence par l'envie d'un enfant.
La confirmation de la grossesse.
Les examens ou il ne vient pas
Sa demission au travail
et l'enfer a la maison parce que monsieur boit et ne fais plus que ca
la a l'heure actuelle rebelotte dans le meme ordre sauf qu'a ca il aut rajouté qu'il fume le petard. super pauvre petite fille je la plainds et je plein aussi la futur maman
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:11

ça a pas été trop dure de savoir qu'il avait eu un autre enfant ,moi quand j'ai su que le papa d'émie avait eu une autre filles j'ai été anéantie car je me suis dit et bien pour la sienne il n'a jamais été là et pour celle là il a assisté a tous ,ça ma rendue triste,ensuite quelque temps plus tard j'ai sue qu'il avais laisser tombé la fille et la maman, on ne change pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:37

non franchement ca ne m'a rien fait du tout mais ca me fou hors de moi qu'il recommence sans se soucis du bien etre des enfants. et de la personne qu'il va faire souffrir en laissant la charge total de l'enfant. moi perso je voulais couper tout contact avec lui, mais la caf en a decidé autrement. nous etions passé au tribunal pour la garde de mon fils. il n'est jamais venu. Le juge a decidé qu'il me payerais une pension alimentaire, que mon fils vivrait chez moi et que le droit de visite etait a voir d'un commun accord entre nous. A ce jour, aucune visite la derniere fois qu'il l'a vu c'etait y a 3 ans et demi. Je ne voulais pas de pension alimentaire, mais la caf quand elle a vu le compte rendu du jugement m'a poussé a le faire sinon il me coupait mes droit. J'ai donc pas eu le choix et c'est eux qui se sont chargés de tout.
J'avais demandé a l'époque au papa de me faire un courrier qui disait qu'il renoncait a ses droit parentaux pour que je puisse etre tranquille, que mon fils reprenne mon nom et que je n'ai plus rien a voir avec lui hormis le lien de sang avec mon fils. Mais la pareil il a refuser pourquoi bonne question j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:58

c'est clair qu'il est horrible si il ne veut pas s'en occuper il a qu'a renoncer a ses droit, pour la pension c'est dommage car ça l'aurais peut être aider a renoncer a ses droit,
peut être qu'il ne veut pas car comme ça il s'assure l'avenir car quand il sera assez grand et qu'il gagnera sa vie si son père a des soucis financier se sera a lui de payer (je sais pas si ce que j'ai dit a été assez clair)
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:23

oui tout a fait le seul truc c'est qu'a 13 ans mon fils aura la parole devant le juge. et si il a toujours mon caractere y a de grande chance que les choses change.
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:29

ok fait qu'il garde son caractère ça lui servira peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: La découverte de ma grossesse   La découverte de ma grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decouverte de ma grossesse...
» La decouverte de votre grossesse
» Les problèmes de la grossesse
» les soucis de ma grossesse
» l'annonce de ma première grossèsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: La grossesse :: La decouverte-
Sauter vers: