Les parents d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum convivial pour se retrouver entre parents et futurs parents...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les soucis de ma grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emie
Admin
Emie


Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 38

les soucis de ma grossesse Empty
MessageSujet: les soucis de ma grossesse   les soucis de ma grossesse Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:53

Je ne regrette pas d'avoir eu mon fils, il est mon plus grand bonheur mais à l'époque le soucis c'était... ma grossesse... :

J'avais 17 ans encore au lycée, son père un vrai malade ( autant menteur que violent, infidele et j'en passe... )
Je ne me souviens pas des premiers mois de ma grossesse... Je sais que je voulais avorter ( je n'avais que 17 ans ) mais le pere ne le voulais pas (il était persuadé que comme ca il pouvait faire ce qu'il voulais et que jamais je ne le quitterai)

Le pere etait le seul à etre au courant de ma grossesse jusqu'a ce que son meilleur ami, un jour vienne me dire : " je l'ai vu il est avec une autre fille, il te trompe, tu devrais le quitté"
moi je ne le croyait pas ( son meilleur ami etait tres amoureux de moi, je pensais donc au depart que c'etait un mensonge ) il a insisté me disant qu'il disait la verité et la j'ai eclaté en sanglots lui disant que c'etait pas possible, que j'etais enceinte de 4 mois qu'il n avais pas le droit de me mentir en me disant que mon copain me trompe... et la il m'a regardé avec une tendresse infini et a posé sa main sur mon ventre... ( je voulais raconté ce moment car ca a etais le premier geste de tendresse que qqun a eu envers moi pendant ma grossesse, jamais le pere ne m'a posé la main sur le ventre)

Enfin bref mes parents n'on rien vu de ma grossesse avant que je leurs dise ( j'etais enceinte de 6 mois )je n'avais pas grossi ( je n'ai jamais rien pu avaler le matin j'etais malade, le midi le pere m'interdisait de mangé a la cantine car il y avais des "hommes qui aurait pu me regardé" et le soir aussi j'etais malade )

Mes parents m'ont ensuite soutenu durant le reste de ma grossesse, il m'ont protégé de cet homme, ne me laissant jamais seule, demandant à des gens du lycée de faire attention qu 'il ne s'approche plus de moi ( j'avais deja failli perdre theo a cause de lui, il m'avais lancé une chaise dans le ventre... ) on a eu recours a la police... Enfin ca a etais tres loin...Quand j'y repense, comme en ce moment par exemple j'ai l'impression d'avoir revé tout ca, que ce ne soit pas possible d'etre naive a ce point mais bon cette periode a contribué a forgé mon caractere et a devenir celle que je suis aujourd'hui...
et cet homme, aussi mauvais soit il, a contribué a mon plus grand bonheur puisque sans lui je n'aurai pas eu mon fils... ( il faut tjs voir le coté positif Smile )

donc voila pour ma petite ( enfin grande) histoire, quand je disais que je blablaté bcp lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enfant.bbactif.com
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

les soucis de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: les soucis de ma grossesse   les soucis de ma grossesse Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:05

ton histoire m'a beaucoup touché franchement c'est dingue comment certaines personnes peuvent tres c** et nous decevoir. franchement tu as bien fais de le quitter. je pense que c'est beaucoup mieux pour toi et aussi pour ton fils tu lui as epargner tout ca et qui sait comment il aurait ete avec lui.
Franchement tu as beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
mimicoco

mimicoco


Messages : 84
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 43
Localisation : nantes

les soucis de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: les soucis de ma grossesse   les soucis de ma grossesse Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:42

et bien émie tu en a vue de toutes les couleurs,alala encore un homme qui pensait pouvoir avoir un arème.
heureusement que tes parents ton épauler
Revenir en haut Aller en bas
le pekinois
Admin
le pekinois


Messages : 86
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : Sur mon petit nuage

les soucis de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: les soucis de ma grossesse   les soucis de ma grossesse Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:50

c'est clair heureusement que la famille est la quand ca ne va pas. Perso je sais que j'ai une famille assez soudée donc c'est vrai que ca aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://julien.nouslesfans.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





les soucis de ma grossesse Empty
MessageSujet: Re: les soucis de ma grossesse   les soucis de ma grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soucis de ma grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petits soucis
» Les problèmes de la grossesse
» La découverte de ma grossesse
» La decouverte de ma grossesse...
» La decouverte de votre grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les parents d'aujourd'hui :: La grossesse :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: