j'en ai pas eu tant que ca.
Mis a part les nausées tous les matins ou des que je prennais la voiture,
je suis devenue susceptible et très sensible.
Au moindre truc qui me vexait je pleurais comme un bébé, et je prenais vite la mouche.
Par contre arrivée a 4 mois et demi, des douleurs dans le ventre et des petites petes de sang, je me rend donc en pleine nuit dans la clinique qui se trouve dans ma ville ( je vais pas faire de pub parce qu'il le merite franchement pas) bref un gygy arrive, il me fait rentré dans la salle d'examen.
on me demande comment je suis venue , je repond en voiture, on vous as emmené, non je suis venue toute seule, et la reproche.
Mais vous etes incontiente et si vous faisiez un malaise vous auriez pu provoquer un accident. Wahou l'accueil fait plaisir ici
Je m'allonge il regarde ce qu'il se passe. et me dit non tout vas bien vous fabulé madame, mais on va quand meme vous garder la nuit en observation.
On me met donc dans une chambre placée toute la nuit sous monitoring, avec le son a fond histoire de pas dormir (sympa).
La nuit se passe et a 8 heures petit dejeuner au moins une chose de bien dans cette clinique.
Je dejeune et le medecin arrive, il me dit tout va bien vous pouvez rentrer chez vous.
Il est 9 h 00.
Je rentre chez moi et je vais me coucher parce que j'ai pas dormi de la nuit.
Mon frère qui vivait chez moi s'etonne vers 10h30 que je sois la, j'aurais du être au travail
Il me dit pourquoi tu es la, tu as pas été bossé.
J'etais pleine de fièvres avec des douleurs affreuses dans le bas du ventre et dans les reins.
Impossible de lui repondre, j'arrivais pas a parler, j'ai voulu me lever mais je n'y arrivais pas je tremblais de trop et je tenais pas sur mes jambes.
Il me demande si ca va, je lui fais signe de la tete que non, il me dit tu veux que je t'emmene, pareil je lui repond non de la tete (j'arrivais pas a marcher)
alors il me propose d'appeler les pompiers et la je dis OUI.
Il les appelle, en 10 min ils sont la, il me pose des questions je repond avec des signes de la tete les autres questions c'est mon frere qui repond.
Il pense a l'appendicite, a des coliques nephretiques, ou une fausses couche.
il m'emmene d'urgence dans un hopital (different de celui ou jai été la veille) et la verdict, j'ai une infection urinaire, mes reins ont ralentis ce qui provoquait mes contractions.
J'ai été hospitalisé pendant plus d'une semaine avec tout plein d'examen tout les jours des ecchos...
Le jour de ma sortie, le medecin est venu me voir et m'a dit: Vous avez eu de la chance de venir, car si vous aviez pris ca a la legere vous auriez perdu votre enfant.
En rentrant chez moi j'ai ouvert ma boite au lettres et j'ai vu une facture de la clinique ( la première ou j'ai été) j'ai cru que j'allais les tuer. J'ai été les voirs pour les incendier et a ce jours je l'ai toujours pas payé, je n'ai jamais eu de relance ca fais presque 5 ans.
Désolé pour la longueur de mon texte